Suivez nos athlètes FACE aux Jeux paralympiques de Tokyo 2020
Prendre soin des camionneurs – une rencontre avec Crystal Blair

Célébrer la Journée mondiale du chien avec Joe et ses amis Petro-Canada

J'ai l'impression d'avoir toujours eu un chien dans ma vie. Honeybear, le chien de berger anglais ancestral touffu et sociable, a dominé mon enfance. Un chiot Labrador noir incorrigible nommé Lucy a ruiné plusieurs de mes manuels universitaires. Et quatre Sharpeis (pas tous en même temps!) ont béni mes années d'adulte. La dernière est Pumbaa – une douce femelle borgne adoptée de Corée. Regardez ce petit minois!

Pumbaa

Le 26 août est la Journée mondiale du chien – une fête célébrée pour la première fois par l'Américaine Colleen Paige en 2004 pour attirer l'attention sur le nombre de chiens dans les refuges. Cette journée a gagné en popularité et est maintenant célébrée dans le monde entier. J’ai pensé qu'aujourd'hui serait la journée idéale pour présenter Joe Rustad et son compte @Petro_Pals sur Instagram.

Joe est le directeur d'établissement à la station Petro-Canada à service complet située sur Lakeshore Road à Kelowna, en Colombie-Britannique. Lorsque vous travaillez dans une station à service complet, vous interagissez beaucoup avec les clients, y compris le client au visage poilu qui vous regarde depuis la fenêtre du véhicule.

Joe Rustad et son compte @Petro_Pals sur Instagram

Joe a noté que la station a toujours été un endroit propice aux friandises pour les chiens; il a tout simplement monté la barre un peu plus lorsqu'il a commencé à prendre des égoportraits avec les chiens. Les clients ont demandé à Joe de les publier en ligne et voilà, @Petro_Pals est né.

Joe n'a actuellement aucun compagnon canin : son croisement Mastiff/Ridgeback/Pittbull, Buddy, est décédé d'un cancer et son croisement Labrador noir/Rottweiler, Keena, est décédée il y a quelques années – elle avait 14 ans. Prendre des égoportraits est une façon d'interagir avec les chiens. Joe pense que « les chiens sont la porte d'entrée vers une vie heureuse ».

Le compte est populaire auprès des clients et des employés – il y a même eu une petite rivalité familiale pour voir quel chien prend le meilleur égoportrait. Certains clients s'arrêtent uniquement pour faire prendre une photo de leur chien. Il est facile de comprendre pourquoi – qui n'aimerait pas voir une photo de son animal de compagnie heureux avec un ami sympathique comme Joe?!

Nous présentons plus d'amis Petro-Canada de Joe sur le compte Instagram de Petro-Canada aujourd’hui. Découvrez-les et assurez-vous de suivre le compte @Petro_Pals pour plus de photos mignonnes de chiens.

~Kate T.

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.