Célébrer les moteurs de changement au Canada
Perspectives de nos associés pour 2021

Joyeuses Fêtes et bonne année de la part de Parlons carburant

Eh bien, nous sommes arrivés à la fin d'une longue et difficile année. Nous pourrions en dire beaucoup sur cette année, mais ce que nous tenons vraiment à dire c'est « merci ».

À nos lecteurs et commentateurs. Nous sommes heureux que vous continuiez à intégrer Parlons carburant à votre lecture hebdomadaire.

À nos invités. Pour la patience dont vous avez fait preuve alors que nous avons mis en œuvre de nouvelles routines à nos établissements pour assurer votre sécurité et celle de nos équipes.

À nos centaines d'employés et d'associés. Vous avez prouvé à de nombreuses reprises que vous êtes un élément essentiel pour permettre aux Canadiens d'aller vers ce qui compte le plus pour eux.

À tous les Canadiens. Durant une année parsemée de bouleversements et d'incertitude, la gentillesse et la générosité démontrées à l'échelle du pays ont été inspirantes. Nous sommes plus forts ensemble.

chaussettes douillettes

Nous vous souhaitons, à vous et aux vôtres, un temps des Fêtes et un Nouvel An chaleureux et en bonne santé. Nous prenons une pause jusqu'à la mi-janvier. Nous sommes impatients de vous retrouver.

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)