La signification de la Journée du chandail orange : discussion avec Helena Mazawasicuna et Melissa Tacan
Semaine nationale de la sécurité des jeunes au volant – #LaVitesseNestPasUnJeu

À tous nos lecteurs... Joyeuse fête de l’Action de grâces

L'an dernier, à la même date, j'avais commandé une dinde de 9 kg, j'avais une très longue liste d'achats à faire à l'épicerie en vue de l'Action de grâces et je devais sortir toutes les chaises du sous-sol pour préparer la visite annuelle de ma famille et de ma belle-famille. Cette année, c'est bien différent, comme pour plusieurs d'entre vous, j'imagine. La dinde est beaucoup moins grosse et je n'aurai probablement besoin que d'un sac de choux de Bruxelles plutôt que les trois que je dois acheter habituellement. Et je n'aurai pas à descendre au sous-sol pour chercher des chaises.

Joyeuse fête de l’Action de grâces

Mais... J'ai une rencontre virtuelle prévue avec un ami qui est infirmier en oncologie dans un hôpital de la région – il a réduit le nombre d'invités à son repas de l'Action de grâces et respecte une bulle restreinte afin d'assurer la sécurité de ses patients. Et un de mes amis qui fabrique des masques m'en a déjà envoyé un décoré avec des citrouilles que je peux porter pour aller faire mes quelques courses.

C'est si différent. Mais je n'en suis pas moins reconnaissante.

Toute l'équipe de Parlons carburant vous souhaite, à vous et aux vôtres, une joyeuse fête de l’Action de grâces en toute sécurité. Aux travailleurs essentiels qui sont toujours en première ligne - merci!

~ Kate T.

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.