Protéger nos invités et les membres de notre personnel pendant la pandémie de la COVID-19
Faire des escapades en voiture sécuritaires cet été

Mise à jour - Protocoles de sécurité liés à la COVID-19 à nos établissements

L'été est arrivé, certaines restrictions relatives à la COVID-19 se sont assouplies et j'ai commencé à faire d'autres sorties que ma visite hebdomadaire à l'épicerie. Je me suis finalement fait couper les cheveux - quel moment emballant! Je portais également un nouvel accessoire pour ma visite au salon de coiffure - un masque aux couleurs vives!

Mais mon nouvel accessoire n'est pas la seule chose qui a changé. Alors que les provinces adaptent et mettent à jour leur intervention liée à la COVID-19, à Petro-Canada, nous mettons également à jour nos principes et méthodes :

  • Nous continuons à soutenir les mesures de distanciation physique en encourageant les invités à procéder au prépaiement au distributeur. Nos écrans de plexiglas et nos décalcomanies au sol demeurent également en place.
  • Nos préposés aux stations-service suivent les règlements locaux relativement aux exigences sur le port du masque. Si les règlements municipaux ou provinciaux prévoient le port obligatoire du masque, nos PSI en portent un. Nous vous demandons également de comprendre et de suivre les règlements locaux, pour la sécurité de tous.
  • Nous réintégrons nos stations de boissons libre-service, y compris nos machines à barbotine.
  • Nous poursuivons nos mesures de nettoyage avec un accent sur le nettoyage fréquent des surfaces souvent touchées.

Notre priorité est d'assurer la sécurité de nos associées et de nos invités - de continuer à minimiser la propagation de la COVID-19. Pour rester à l'affût des mesures continues que nous prenons, rendez-vous à Petro-Canada.ca ou consultez notre page Facebook.

~ Braden H.

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.