Donnez-nous vos idées sur le blogue Parlons carburant en 2019!
Nouvelle année, nouveau site Web! Petro-Canada.ca se refait une beauté

Plus qu'un vendeur de crème glacée : Les associés de Petro-Canada améliorent le quotidien des collectivités

La station-service Petro-Canada de mon quartier est située tout près de chez moi à Vancouver, à trois rues seulement. Par conséquent, lorsque je m'y arrête, ce n'est pas uniquement pour faire le plein. J’y vais pour toutes sortes de raisons comme pour remplir ma bouteille de propane vide (manquer de propane au beau milieu d’un barbecue qu’on organise pour sa belle-famille, ce n'est pas l'idéal), acheter un cadeau d'hôtesse de dernière minute (tout le monde aime les cartes-cadeaux!) et combler une envie folle de crème glacée en fin de soirée (la station vend ma sorte préférée).

Au fil de mes visites, j'ai développé une relation conviviale avec Harpreet et sa famille qui tiennent cette station-service. Il est toujours amical et, ça me gêne de le dire, mais il connaît un peu trop bien mes préférences en matière de crème glacée. Un jour où je suis entré dans le dépanneur, il m'a souri et m'a dit en pointant le congélateur : « Réserve fraîchement arrivée de crème glacée Explosion caramel! » Oh, Harpreet... tu me connais si bien.

Harpreet n'est pas unique parmi les exploitants Petro-Canada. Partout au Canada, les associés de Petro‑Canada ont une incidence positive sur les collectivités où ils travaillent et vivent. Les vidéos ci-dessous présentent les histoires de quelques-uns d'entre eux. Qu'il s'agisse de développer une entreprise familiale de quatre générations, inspirer les immigrantes à réaliser leurs rêves, soutenir une communauté de conducteurs de grands routiers ou fournir aux enfants de la collectivité un endroit sécuritaire où jouer, nos associés partagent leurs formidables histoires d'expertise, d'inclusion, de sécurité et d'expérience client. Nous sommes fiers de nos associés qui incarnent le slogan #Fièrementd'ici chaque jour!

Connaissez-vous l'équipe Petro-Canada dans votre collectivité? Racontez-nous votre histoire dans les commentaires!

- Rose R.

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)