« Pourquoi, dans certains pays, on conduit à gauche, et dans d’autres, à droite? | Accueil | Automobiles : les constructeurs allègent leurs véhicules pour les rendre plus économies d’essence »

22 fév 2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

thekiller656

Complètement inutile ton article. je m'attendai a lire comment réssuscité une batterie, du coup tout se que j'ai lu c'est de la merde, "pourquoi et comment une batterie tombe en panne". se titre aurai été plus juste pour ton article.

nicole brunelle

JE SUIS ALLEZ VOIR SUR LE SITE SIGNE AVANT COUREUR D'UNE BATTERIE DECHARGER ET S'EST EN ANGLAIS ET JE NE PEUX PAS AVOIR LA TRADUCTION.

Pleinz Gaz

Malheureusement, cet article est disponible en anglais seulement.

Omega

Les batteries courantes, utilisées sur les véhicules, sont qualifiées de batterie de démarrage. Car leur rôle principal, c'est de fournir l'énergie nécessaire au démarrage du moteur thermique (essence ou diesel). Cette fonction impose la fourniture d'un courant de démarrage important (plusieurs centaines d'Ampères) pendant une durée limitée (quelques secondes). L'énergie résultante, exprimée en Ampère x heure est faible par rapport à la capacité nominale de la batterie (moins de 5 % en général).

Aganticus

Oubli de vérifier l'eau et paf : impossible de démarrer. Je rajoute de l'eau distillée, mais refus de démarrer... Par contre, après aide d'un câble sur une autre batterie, je démarre et redémarre...
Est-ce que c'est un dernier sursaut ou bien je peux compter sur ma batterie renaissante ?

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Parlons carburant est un blogue créé par Petro-Canada, une entreprise de Suncor, pour partager de l'information et participer à des discussions sur de nombreux sujets, comme le rendement du carburant et la gestion responsable des produits. Nos articles hebdomadaires traitent de sujets que nous jugeons importants et qui touchent les conducteurs de partout : les prix de l'essence, la réduction des coûts du carburant, le développement durable, les innovations de l'industrie automobile et l'entretien et la sécurité des voitures, ainsi que des articles sur les changements climatiques en lien avec l'industrie énergétique et notre responsabilité commune.

S’inscrire à Pleins gaz

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...