« Le prix de l’essence : les différents éléments qui entrent dans le prix affiché à la pompe. | Accueil | Vidange d’huile – Comment la technologie a changé la règle des 5 000 km »

15 mar 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Philipperachiele

Tout a fait d'accord. Le klaxon ne devrait servir que pour les urgences. Je crois malheureusement que la seule façon de régler le problème est d'insister que les fabricants de voitures installent également un klaxon à L'INTÉRIEUR de la voiture. Comme cela serait dérangeant, vous pouvez être sûr que les gens n'utiliserait le klaxon que pour les urgences. Je trouve également très malpoli ceux qui utilisent un système de verrouillage de portes d'auto bruyant. Pourtant les Japonais et les Européens peuvent le faire silencieusement dans leur pays. On est aussi intelligent ici, non? Voir à www.klaxnon.com pour plus de renseignements.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Parlons carburant est un blogue créé par Petro-Canada, une entreprise de Suncor, pour partager de l'information et participer à des discussions sur de nombreux sujets, comme le rendement du carburant et la gestion responsable des produits. Nos articles hebdomadaires traitent de sujets que nous jugeons importants et qui touchent les conducteurs de partout : les prix de l'essence, la réduction des coûts du carburant, le développement durable, les innovations de l'industrie automobile et l'entretien et la sécurité des voitures, ainsi que des articles sur les changements climatiques en lien avec l'industrie énergétique et notre responsabilité commune.

S’inscrire à Pleins gaz

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...